César Malfi – Artiste Urbain sublime les locaux d’Itekcom

Pour accueillir chaque matin les collaborateurs d’Itekcom, une fresque géante de 20 mètres couvre les murs de l’entrée. Réalisée par l’artiste César Malfi, cette œuvre interpelle, interroge et séduit chaque visiteur.

Une fresque de 20 mètres pour sublimer les locaux d’Itekcom

César Malfi est un jeune artiste urbain niçois, adepte du street art qui souhaite mettre ses œuvres au service de la société.
Il s’inspire des grands chefs-d’œuvre de l’histoire et les adapte au monde actuel afin de toucher un maximum d’individus. Son objectif ? Rendre l’art accessible à tous !
Ces créations mêlées de passé et de présent, amènent à la réflexion sur le monde contemporain et interpellent le “grand public”.
Son travail est reconnu dans tout le pays et dans certains pays étrangers qui commencent à le solliciter.
Un bel avenir pour ce jeune autodidacte.
Une technicité parfaite pour des œuvres d’art que l’on retrouve dans la rue mais également dans des lieux privés.

L’artiste a réuni sur ces murs, plusieurs personnages de la mythologie grecque et romaine. On peut y voir Cupidon, Daphné, Apollon et Vénus.
Un point commun : l’amour !
L’amour par le regard, le geste, les battements du cœur !
Une fresque magnifique, imposante, visible des différents postes de travail.

“Sophia Antipolis, cité de la science de la sagesse, accueille la chaleureuse collaboration d’ITEKCOM et de César MALFI.

Depuis 1969, C’est au nord d’Antibes que se rejoignent chaque matin les hommes et femmes les plus ambitieux de la Côte d’Azur. A la conquête du progrès, ou pour les plus simples de l’épanouissement, toutes et tous évoluent dans une posture satisfaisante.

Jusqu’au jour où M. Yves Putnikovic Bottin – illustre dirigeant d’ITEKCOM – à la sortie d’un contexte sanitaire déplorable, souhaite transcender les sens de tous ceux qui passeraient le pas de la porte . Il met alors au défi César MALFI de faire sortir leurs yeux de leurs orbites. L’artiste convoque Cupidon, Daphné, Apollon et Vénus pour vous parler de vos sens. Un toucher soyeux, un regard amoureux, ou encore la douce mélodie des battements du coeur. Tous ces moments qui ne vous démontre qu’une seule chose : vous êtes entrain d’aimer.

Alors c’est en quête de votre exaltation que vous pourrez vous amuser à suivre les graphismes des plus grands maitres de PhotoShop, ou des sculpteurs de l’Antiquité, à vous de choisir. Vous voyagerez de la
Renaissance italienne, jusqu’au Metavers jusqu’à trouver l’inspiration divine de vous dépasser !”

César Malfi.

L’actu e-santé

Ces articles peuvent aussi vous intéresser